4 applications pour rester en contact avec vos amis et votre famille à l’étranger

Avez-vous déjà pensé à l’importance de la technologie ? La communication est l’une des principales raisons pour lesquelles nous devons être reconnaissants envers la technologie. Avec la pandémie de Covid-19 qui sévit toujours, les familles pratiquent la distance sociale par mesure de sécurité à l’échelle mondiale. Comme vous passez moins de temps ensemble physiquement, pensez à utiliser les moyens technologiques disponibles pour rester en contact avec vos amis et familles à l’étranger. Heureusement, de nombreuses applications et plateformes de médias sociaux ont vu le jour pour vous permettre de rester connectés avec vos amis et vous sentir moins seuls. Lisez ce qui suit pour essayer la meilleure qui convient à vos besoins.

1. Zoom

Fondée en 2011, Zoom a continué à gagner en popularité sur le marché au milieu de la mesure « Travailler à domicile » pour freiner la propagation du covid19.

En outre, l’application est également devenue populaire car les gens la considèrent comme un moyen de se connecter en ligne. Zoom est un excellent outil pour votre entreprise ! L’application permet aux entreprises, aux organisations et aux propriétaires d’entreprises d’organiser des conférences téléphoniques avec des fonctionnalités uniques. Il s’agit d’une plateforme conviviale qui permet aux participants de se parler et de se voir dans de grands groupes.

Pour l’utiliser, il suffit de créer la réunion de votre choix et de choisir de partager ou non votre vidéo. Vous pouvez également choisir de mettre en sourdine vos participants ou vous-même pendant la session. La capacité de Zoom à permettre aux participants de partager leurs écrans avec les autres pendant une réunion a conduit la plupart des entreprises à embaucher des employés en ligne car c’est le meilleur moyen de communiquer à l’international.

2. WhatsApp

C’est une application bien connue de nombreux utilisateurs. Toute personne qui possède un smartphone et une connexion Internet peut utiliser WhatsApp, du téléchargement gratuit aux installations faciles. L’application a des fonctions de messagerie texte similaires, mais vous aurez besoin d’Internet pour envoyer vos messages à vos destinataires, qui peuvent être vos amis ou des membres de votre famille. Il est également plus facile de créer des chats de groupe et des chats entre toutes les personnes de votre liste de contacts, qu’elles aient un androïde ou un iPhone. L’envoi d’audio, de photos et de vidéos est également plus facile avec WhatsApp.

3. Skype

Skype est l’un des plus anciens outils de communication internet depuis 2003. Il a récemment été intégré à la liste stable de Microsoft. Vous pouvez utiliser l’application pour communiquer avec d’autres membres de votre famille et vos amis en parlant en tête-à-tête ou collectivement en groupe via un téléphone ou un ordinateur. En outre, Skype vous permet d’envoyer un message instantané vidéo ou un appel vocal jusqu’à des groupes de 50 personnes.

4. Tango

Une application unique qui vous assure de faire gratuitement des vidéoconférences, des appels vocaux et des messages texte. Vous pourrez également profiter d’appels de haute qualité et ajouter vos autocollants ou animations préférés à la vidéo. De plus, tango importe vos contacts et vos amis Facebook pour vous permettre de communiquer avec eux via votre profil facilement.

 

Si vous étiez à la recherche de la meilleure application pour communiquer avec vos amis et votre famille à l’étranger, je suis sûr que l’article ci-dessus vous a été utile.